Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
21 janvier 2010

Ne peut pas

Tard dans notre 4ème nuit ensemble. Était censé être seulement 2 mais il ne voulait pas lâcher prise.

J'ai regardé le jeu de clair de lune dans ses longs cheveux noirs, et je le savais. Je savais que nous étions condamnés.

Je ne pouvais «lutte» pour lui. Il aimerait que cela.

Me raccrocher et à sangloter. Ce serait lui donner un dur bite.

Mais le problème avec un faux prétexte, une fois que je le tiens, je ne serai pas en mesure de le garder. Non, je ne le serait pas.

Tous se passerait-il, c'est que le mécontentement se creusera pour nous engloutir. Il serait sortir et s'en aller à une autre femme. Je voudrais crier, puis prendre dans mon haleine première vraie depuis le jour où je verse mes vêtements et se glissa dans mon masque.

Car pour lui profiter à ses conditions signifie que je dois retenir mon souffle, marcher doucement, à être étouffé.

Il est à la recherche de pureté dans l'amour, qu'il assimile à une femme qui a besoin et qu'elle s'accroche et ne veut que lui.

Je l'aime bien mais il ne peut me donner une chance de laisser la nature prendre est bien sûr. Il est le type de forcer la floraison. Vigueur progrès naturel pour répondre à ses besoins.

Il cherche une femme dans le besoin, qui veut qu'un homme. N'importe quel homme.

J'aime les hommes mais je veux que le monde, aussi bien.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité