Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
29 juin 2010

Corporelles

Où êtes-vous?

Pas ici la nuit, quand quelque chose me fait sursauter éveillé. Votre respiration étouffée dans les salles sombres hors le mal qui pourrait se cacher.

Esprit, pas vu mais a estimé.

Pas ici, au milieu de la journée, lorsque des voix me livre à la terre avec leurs demandes incessantes. Votre sourire tranquille est le meilleur antidote à ces barbes toxiques.

La peau, pas touché, mais présent.

Pas ici une fois de retour rose de l'aurore est brisé par le tour lent de cette Terre nous sommes liés à. La vue de votre forme, l'évolution du vide solides dans les collines visibles et les trempettes.

Sang, pas renversé, mais le blindage.

Où êtes-vous?

Où est mon signe visible de la grâce dans cette réalité finie?

Où est la vue qui reflète tout ce qui est invisible?

Laissez-moi sans la protection que vous fournissez, contre les choses plus sombres qui empiètent et le fluage par jour et la nuit.

Lave-moi et mes chambres propres, avec la sueur qui vient de votre peau.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité