Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
28 janvier 2010

Corde

Votre voix me tient à proximité. Je me penche en elle, réconforté.

J'ai pris les moments tendres avec facilité, car j'avais de mauvaises nouvelles.

À contrecœur, je vous arrête. J'ai dû répéter votre nom trois fois, comme vous parliez avec exubérance.

«Chérie, j'ai de bonnes nouvelles et mauvais».

Longue pause. «Ummm...me donner les premières nouvelles du bien».

Je savoure vous dire combien je me réjouis de vous voir, vous embrasser. Que je me sens si joyeux lorsque vous appelez. Que vos mots-lettres sont lus et relus. Et que j'ai envie d'effleurer mes doigts sur votre peau, en traçant une ligne sur des cuisses musclés.

«Je pense que ces choses sur toi, aussi. Vous savez que je ne suis jamais seul, parce que vous êtes dans mon âme».

Comme d'habitude, je m'arrête, parce que vous êtes si grave. Mes yeux se ferment, juste une seconde.

«J'ai besoin de retarder mon voyage, à peine quelques semaines...»

L'éclatement de son de votre poitrine, il se répercute à travers moi. On dirait que vous avez perdu un membre.

«Supposons que vous plaisantez. Cela ne peut pas être vrai. Non, je ne veux pas attendre. Je ne peux pas, pas maintenant. J'ai besoin de te voir!»

Vous avez attendu de moi, tant de patience et d'espoir. Il n'est pas facile d'entendre votre angoisse.

«Mon bébé, mon chéri, ne pense pas que ce soit intentionnel. Qu'il n'est pas».

Votre soupir s'installe sur moi, si dur et lourd, une dalle de béton du désespoir. Je me suis précipité à vous assurer que je suis étouffée par la même tristesse.

Après plus de discours apaisant, vous avez exprimé votre capacité à attendre. Avec de nombreux soupirs.

«Je sais que vous êtes en colère.

-Je suis, mais ce n'est pas votre faute.

-Suis-je toujours ta maîtresse?

-Même plus que cela. Vous êtes ma déesse.

-Votre déesse garce?»

Tu riais. La première fois que vous l'avez dit, j'ai été le rire personne.

Avec ce rire, tu as changé, très subtilement. J'ai entendu votre quart de mode de respiration, et ta voix approfondie.

Avec un sourire, je vous aiguillon. «Il faut être fou. Vous êtes le cacher de moi. Sortie iti.

-Pourquoi? A quoi bon le faire?

-Tu es à moi, je l'avoue tout de vous.

- Quand vous arrivez ici, je vous saisir par l'arrière de votre tête et d'enfoncer ma bite dans la bouche.

-Vraiment? Qui est celui qui le contrôle?

-Oui, tu salope. Vous me taquiner sans pitié.

-Je vais vous battre!

-Et je vais vous maintenez enfoncée, attachez-vous vers le bas et vous écraser.

-Pourquoi?»

Un long soupir de vous. J'attends, bouche entrouverte.

«Parce que j'aime et je te hais, tu con.» Les mots cracher comme des cailloux sous un pneu de voiture, lors d'un virage serré.

J'ai ri. Vous avez été étrangement calme.

«Etes-vous caresser la bite?

-Oui!

-Caressez-le plus rapide pour moi. Dites-moi ce que vous feriez pour moi, si je marchais dans la porte avant droite maintenant.

-Je tape votre visage. Juste pour voir le choc dans tes yeux. Alors je vous forcer à vos genoux.

-Mmmmm, me semble que vous êtes en contrôle.

-Vous putain, putain de salope vous. Vous savez combien j'ai besoin de vous. Vous êtes à jouer avec moi.

-Non, je suis sur mes genoux. Je cherche à vous, d'attente?».

Vous avez vidé votre gorge. Et a commencé à hurler et la malédiction. Je n'étais pas sûr si cela faisait partie du jeu ou non.

«Je vous embrasse et juste au moment où vous détendre, je vais cracher dans la bouche.

-Et alors?

-Force-vous à l'étage, avec ma chaussure pressé contre le dos de votre tête».

Dans mon esprit, je vous l'imaginer, se sentir puissant, laissant la rage sifflement de votre pores, de régler plus de moi.

«M'entends-tu, salope?

-Oui, je le fais. Je suis désolé de vous déplaire. (Je suis le réchauffement à votre colère, à jouer un renversement dans notre jeu).

-Non, vous n'êtes pas, vous con! Je vous offre mon amour et mon coeur pour vous et vous me négliger!

-Ce n'est pas vrai. Vous êtes précieux pour moi.

-tais-toi!! Vas te faire encule!»

Et je m'arrête. Car je vois cette partie de vous veut vraiment me fuck up, totalement. Je dois nourrir votre mécontentement.

«Mais je suis sincère!»

Tais-toi, criait. «Je me gifler votre visage mentir!

-Ne me blesse pas...Je suis vraiment désolée, tu sais j'ai besoin de vous.

-Vous avez seulement besoin de me blesser, c'est tout!»

Et puis le barrage fissuré un peu plus.

-Je vais vous montrer, salope, vous con méchant.

-Montrez-moi ce? Vous ne pouvez pas me blesser.

-Je sors mon fouet et feuilleter le sur ton cul. Ramper, salope. RAMPER!»

«Oui!» Je murmure. C'est super, car je savais à l'intérieur de vous, était cette partie dominante faible. Il suffisait de voir la lumière du jour.

«Je suis rampant, s'il vous plaît, non, arrêtez, vous me faites mal.

-J'en ai rien foutre sur ce que vous dites. Tais-toi et s'agenouiller devant moi. Maintenant.

-Je suis là, mon visage appuyé dans l'aine.

-Lapez mes boules, putain?»

Je m'en tiens 2 doigts dans ma bouche, à faire un bruit de succion nice. Je vous entends gémir, et le doux craquement de votre lit. Vous êtes nu, jambes écartées ouvert et le pompage ta queue, longue et le mouvement constant.

«Ouvrez la bouche le mensonge. Et de prendre ma bite dans votre gorge. J'ai tes cheveux dans mes mains, salope».

Je colle un doigt loin dans ma gorge, pour stimuler mon réflexe nauséeux.

«Oui, oui ... Je vous bâillonnement avec ma bite. Je vous pincer les narines juste un peu, donc il faut se battre pour respirer par la bouche».

Je suis si heureux, et d'obtenir humide, à partir de votre note verbale de mon réflexe nauséeux et haletante. Je respire plus fort, et vous aussi, les apports en lambeaux, avant de lancer en maudissant hors de moi.

«Êtes-vous caresser ta bite?»

Votre réponse était un gémissement tourmenté, comme vous bégayé un peu ...

Partie 1. Le reste plus tard.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité