Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
3 février 2010

Mélancolie

Tellement silencieuse, sans vous.
Je regrette le vert de vos yeux, si lumineux comme l'herbe. Ils ont parlé de moi, sans un mot. Shining contre votre peau douce et bronzée comme des mots sur une page.

Je peux tout entendre à ce moment de la nuit, que votre voix n'est pas dans mes oreilles. J'entends les grillons, les lapins sautillant à leurs trous et les quelques coureurs isolés avec leurs chiens.

Ma douleur est criant et agitant. Je l'ai repoussé, comme je ne peux pas le contenir à l'intérieur. J'ai enveloppé d'une écharpe au dessus de son embouchure;le foulard est couvert de roses rouges et de petites vignes vertes. De sorte que les cris ne veut pas me rendre fou.

Dans le silence généralisé qui a été une fois remplie avec vous, je n'entends pas mon cœur.

Je l'est encore, paralysé par la douleur.  Si j'ai ouvert ma poitrine, tous les fragments  de verre couperait ce qui reste de moi. Cette chair douce que je s'offrent à vous.

Couper en morceaux.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité