Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
26 janvier 2010

Jamais assez

Certains d'entre nous ne suffit pas. De tout ce que nous recherchons.

J'ai rarement faire, et comme je veux si peu de choses, j'ai souvent consommer des rapaces ces choses que j'aime.

Lui, est sur de mes objets préférés. Je ne suis jamais satisfait, je veux plus en plus. J'enterre mon visage dans sa poitrine et rapidement aller à avaler sa bite dans ma gorge, jusqu'à ce qu'il grognements, des poussées et demande instamment à moi de le faire revenir dur. Je le fais, jusqu'à ce que mes cheveux de la mâchoire et il est douloureux. Mai prendre quelques minutes mais a pris des heures.

Dernièrement, j'ai été me promener à travers mes jours avec un certain désintérêt. Par conséquent, je n'ai pas de liants sur ma langue, toutes sortes de choses se mettent hors de ma bouche. Mots qui ne devraient être atténuées, mais elles ne sont pas ...

Et vers le reste ... Non, ta bite n'est pas assez grand. Non, vous ne pouvez pas venir à ma place sur votre déjeuner. Non, je ne vais pas vous faire exploser dans votre voiture. Non, je ne vais pas vous aider à introduire votre épouse pour les plaisirs du sexe de groupe. Non, je ne veux pas lui foutre n'importe quoi dans ton trou du cul saisir utilisé. Non, 69 n'est pas ce dont j'ai besoin. Non, je ne veux vraiment pas être embêté avec vous.

Aucun d'entre eux, ou tous, ne peut donner ce dont j'ai besoin. Ils ne sont pas de lui. Ainsi, inutile.

Je marche, et en raison de manque de lui, je ne suis rien qu'un tombeau blanchi à la chaux. À peine présentable à l'extérieur. Gravement coeur impur.

Quand un jeune homme parfaitement douce m'offrir avec les compliments sincères, je suis parti.

Droit dit, véritablement la mauvaise personne.

Je ne pouvais enterrer mon visage dans mes mains et je pleure.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité