Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
21 janvier 2010

La coupe des boîtes en papier minuscules

Tu.

L'expérience moi.

Pour vous. Avec vous.

En vous.

Donnez-vous pas ce qui a été utilisé par d'autres et à gauche, des détritus le long de la route.

Grit dans votre chaussure qui est lancée et jette au vent.

--

Si je dis à tout homme qui me caresse les cuisses qu'il est aimé, qu'il est le meilleur, alors ... que dire de toi?

Dois-je porter mes lèvres et des yeux noirs très ombragée pour tous, ou devrais-je réserver ces lèvres et les yeux que pour toi?

Les lacets de mon corset. La morsure de ma g-string. Le point de mes talons.

L'arc de mon dos.

Avant, pendant et après vous.

Pour vous. Avec vous. Un cadeau pour vous.

--

Ce qui est caché est le vôtre.

Quel est le secret qui vous appartient. Avec vous.

Tout pour vous.

Pas partagée par les yeux, des oreilles, des doigts, la langue, du nez.

Fourrages Pas pour la mouture du couteau sourd de son imagination. Ou de son.

Seulement pour vous. Aiguisé sur le tranchant amende de votre désir.

Avec vous. En forme à votre besoin inconscient.

--

La joie de moi, c'est de donner à vous.

Pour vous. Pour vous.

Voulez-vous me garder l'intérieur sombre, seulement pour être entré par vous? Cet abîme est celui que vous contrôler?

Ou dois-je être contraint à des formes étranges, suivez l'autre masse de l'humanité, sont conformes à montrer ce qui est à l'intérieur pour tous?

Voulez-vous me déchirer en pièces neat sanglante et organiser moi, comme les os pétrifiés que vous avez creusé dans votre jardin, il ya si longtemps?

Dans ces boîtes je déteste?

--

Pour vous, j'existe.

Avec vous, je respire.

Sous toi, je vis.

En vous.

Je suis.

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité