Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoser
Archives
23 janvier 2010

Satisfait

Où puis-je le trouver? Où puis-je le récupérer? Mendier, emprunter ou voler quelques-uns?

Dans le corps d'une autre, je peux chercher. Brossage mes lèvres le long d'un contour de la mâchoire ferme, le dépistage mes mains le long d'un estomac de soudure et de sentir ses jambes filiformes sur mon épaule, comme ma bouche enveloppe sa bite et chante une nouvelle chanson.

Je peux regarder un homme faire tout et tout pour moi, s'il vous plaît, à genoux, même devant moi, regardant par-dessus son épaule, comme il présente son trou du cul et « Maîtresse, prends-moi. ».

J'ai été dans cette situation, mon cœur brûlant dans ma poitrine, comme un homme s'est approché de moi et me dit de se calmer et ne bougent pas.

Mais la satisfaction que j'ai besoin, le réconfort que je cherche, ce n'est pas du corps mais de l'esprit.

Avec l'homme droit, celui qui me permettra de crack ouvrir son esprit et mentalement en mangeras,-comme le jaune jaune sucrée d'un œuf jusqu'à ce que je suis plein. Qui peut me rassasier de la façon dont j'ai besoin.

Je lui trésor au-dessus toutes choses.

D'ici là ...

Publicité
Commentaires
Métamorphoser
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité